So Lost...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Lost...

Rpg sur la série LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Metier avant le crash: T'es d'la police ?
Relations sur l'ile: Personne

J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty
MessageSujet: J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)   J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) EmptyVen 18 Juil - 13:45

Claire passait son temps sur la plage, a force sa devenait soulant, oui, car elle etait peut etre enceinte mais pas incapable... Elle se leva doucement de la plage pour allé faire un petit tour dans la jungle et là, la miiiss regarda une cascade. C'etait assé perdu, mais jolie...
Elle s'approcha un peu plus pour s'accroupir et mettre sa main dans l'eau qui etait assé froide donc elle se mouilla legerement le visage et soupira. Elle en avait assé d'etre la, car au final, elle serait sans doute obligé de gardé l'enfant, et ce n'etait pas vraiment ce qu'elle voulait... Elle entendit un bruit quand...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)   J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) EmptyVen 18 Juil - 17:30

*Shannon était vraiment fatiguée. Elle voulait visiter un peu l'île mais sans se risquer dans la jungle. Sa fesait quelques jours qu'ils étaient sur l'île, et les secours n'étaient pas encore arrivés. Elle doutait qu'ils allaient venir. La jeune fille avait trouvé des petits trucs sur la plage. Tells que des habits, des lunettes de soleil... Elle se risqua à entrer dans la jungle, quand elle entendit un bruit absurde. Un bruit de bête sauvage... Elle hurla de toutes ses forces et se mit à courir ne sachant où elle était et où elle allait arriver. La bête semblait courir elle aussi. Shannon accéléra. Elle était arrivée à une cascade et devant elle se trouvait Claire.*

-CLAAAIIIIIRE! COUUUUUUURT!

*Shannon aida la jeune fille à se lever et prit sa main. Toutes deux se mirent à courir de toutes la force que leur permettaient leurs pieds. *

MON DIEU! C'EST LA FIN! C'EST QUOI CETTE BETE??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Metier avant le crash: T'es d'la police ?
Relations sur l'ile: Personne

J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)   J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) EmptyJeu 31 Juil - 23:27

Claire etait tranquille quand elle entendit ce bruit suspect xP alors qu'elle etait sur le point de se lever, elle vit Shannon surgir en vitesse et lui prendre la main pour qu'elle court avec elle. Claire se mit a courir avec elle et voila qu'elles s'arreterent toute deux par la suite

-Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui ta prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford

Shannon Rutherford


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)   J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) EmptyDim 17 Aoû - 14:15

Les Deux filles entrèrent dans une grotte et s'assirent. Shannon soupira très fort et jeta un regard en dehors de la grotte. Il n'yavait rien. La bête c'était peut être enfuit. Bref^^, elle regarda Claire et lui répondit:

-Je voulais remplir des bouteilles d'eau à la cascade, et je me suis perdue... Je ne savais quoi faire. J'ai commencé à marcher jusqu'a ce que j'entende des bruits derrière moi. J'ai cru que c'était un oiseau...Mais quand je me suis retournée y'avait une bête énorme que j'ai jamais vue...

Elle s'arrêta un moment et continua:

-J'ai commencé à courir, jusqu'a ce que je te voit. Je ne pouvait te laisser là-bas...Et voilà...

Elle mit ses mains autour de ses jambes et regarda Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)   J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de rester sur la plage (PV qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Lost... :: Du coté des survivants :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser