Sujet: CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ven 18 Juil - 0:30
Arff! Bijouur le monde! J'ose enfin dévoiler mon horrible face =) Pourquoi vous avez cliquez? :$ J'ai une tête de... J'aii même pas une tête xDD Sériieux, je ressemble à un vampire qu'à une fille!
Mais c'est pas l'apparence qui compte toute facon Beref --' Assez de discours! Vous êtes pas obligés de regarder... Je vous garantis des cauchemards cette nuit xP Ok j'la fermes!
Attention les yeux! Sa va faire mal!
Spoiler:
Ah la honte :$
Claire Littleton
Feuille de personnage Age du personnage: 21 ans Metier avant le crash: T'es d'la police ? Relations sur l'ile: Personne
Sujet: Re: CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ven 18 Juil - 13:37
Ohoh est ce que t'aurais un probleme avec tes yeux ? Parce que t'es toute mignonne miiss ! Moi j'ai cliquer fallait que je vois xP et crois moi j'en suis pas morte xP Complexe pas t'es toute jolie !
Kate Austen
Feuille de personnage Age du personnage: 25 Metier avant le crash: Relations sur l'ile:
Sujet: Re: CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ven 18 Juil - 14:52
j'ai failli avoir une crise cardiaque!! sérieux je m'attendait à voir dracula et j'ai vu une jeune fille toute mimi... ça a été un choc ptdr
sérieusement, t'es jolie, y'a pire dans la vie!!
Shannon Rutherford
Sujet: Re: CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Ven 18 Juil - 17:18
Haan x3
Cey trèès gentiil ce quue vouus dîites lààà! Maiis moii je ne suiis pas de vootre aviie xD'
Mey Mercii =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
CLiiQUEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Page 1 sur 1