So Lost...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Lost...

Rpg sur la série LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche de la nourriture (PV Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Pace
Admin
Charlie Pace


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 29 ans
Metier avant le crash: Bassiste de Drive Shaft
Relations sur l'ile: Personne pour l'instant

Cherche de la nourriture (PV Kate) Empty
MessageSujet: Cherche de la nourriture (PV Kate)   Cherche de la nourriture (PV Kate) EmptyJeu 17 Juil - 22:47

*Charlie en avait marre de ne rien faire, sur la plage, de ne servir a rien. Les secours n'étaient pas encore arrivés, et Charlie commencait a douter qu'ils arriveraient un jour. En plus, il n'avait toujours pas retrouvé sa guitare, et elle commencait a lui manquer... Tout comme son héroine... C'était ses deux drogues: la musique et l'héroine. Ses mains commencait a trembler, et si il n'avait pas une dose dans les heures qui suivent ca aller degenerer, surtout que personne n'était au courant de ses problemes de drogue. Enfin bref, il fallait qu'il bouge de la plage. Avec Kate, ils avaient donc décidés d'aller chercher de la nourriture dans la jungle. Tous deux partirent donc, avec un sac a dos vide chacun. Ils s'enfoncerent dans la jungle.*

-Si on m'avait dit qu'un jour je serai dans la jungle d'une ile deserte pour trouver de la nourriture j'aurais éclaté de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 25
Metier avant le crash:
Relations sur l'ile:

Cherche de la nourriture (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture (PV Kate)   Cherche de la nourriture (PV Kate) EmptyVen 18 Juil - 14:42

*kate restait un peu à l'écart des autres. de temps en temps elle discutait avec certains, mais elle voulait absolument garder son secret. elle aimait aller de balader seule dans la jungle. sa blessure cicatrisait bien d'après Jack et de toute façon elle ne pouvait pas rester en place. cela faisait maintenant quelques jours qu'ils attendaient les secours, et ils commencèrent un peu à perdre espoir... la nourriture commençait sérieusement à manquer. Elle accompagna donc Charlie dans sa quête de nourriture. Il s'enfoncèrent un peu dans la jungle*

*elle écoutait charlie et eu un petit sourire à ce qu'il lui dit*

- tu m'étonnes... on se croirait un peu dans ces émissions de télé-réalité... jouer les robinson ça ne m'a jamais traversé l'esprit non plus!!

*elle le regarda en souriant. mieux valait relativiser. ils avancèrent un peu plus et la lumière était de plus en plus faible*

- soit on est dans la jungle profonde, soit ça se couvre... bon... tu t'y connais un peu en fruits exotiques?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
Admin
Charlie Pace


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 29 ans
Metier avant le crash: Bassiste de Drive Shaft
Relations sur l'ile: Personne pour l'instant

Cherche de la nourriture (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture (PV Kate)   Cherche de la nourriture (PV Kate) EmptySam 19 Juil - 19:08

-J'espere qu'il va pas pleuvoir tant qu'on est encore dans la jungle...

*La jungle avait un coté effrayant, la pluie empirerait la situation. En plus rester sous les arbres durant un orage n'est pas vraiment la meilleure chose a faire, et ils n'auraient pas le temps de rejoindre la plage. Tant pis, c'était trop tard, autan continuer. Il eut un petit rire apres la question de Kate.*

-Je viens d'Angleterre, il n'y a pas vraiment de fruits exotiques la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://starlive.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche de la nourriture (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Cherche de la nourriture (PV Kate)   Cherche de la nourriture (PV Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de la nourriture (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Lost... :: Du coté des survivants :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser